Justice League desScènes supprimées pour Inclure beaucoup plus de cyborg

Warner Bros Justice League est enfin dans les théâtres en ce moment, et alors que certains planifient déjà leurs deuxième et troisième voyages pour voir cette aventure de super-héros sur grand écran, d’autres attendent avec impatience le matériel supplémentaire qui arrivera avec la sortie Blu-ray et DVD. Ray Fisher, qui joue Cyborg dans cet ensemble de super-héros, a révélé qu’il y avait une scène particulière qu’il a tourné et qui lui était très spéciale, bien qu’elle ne l’ait jamais fait dans la partie théâtrale. Voici ce qu’il avait à dire au sujet de cette scène de retour en arrière, qui implique Victor Stone et sa mère.

« Il y a des choses que vous finirez probablement par voir plus tard, qui n’ont pas fait partie de cette version du film. Il y a une scène avec Victor Stone, quand il était encore Victor Stone, et sa mère, c’était vraiment spécial à tourner. Cela ressemble à une origine, surtout pour les gens qui ne connaissent pas aussi bien Cyborg. Nous connaissons assez bien l’histoire du Flash. Et tu as Aquaman, moitié homme, moitié atlante. Je pense que ces histoires sont racontées depuis si longtemps, c’est un peu comme si on connaissait l’origine de Batman ou Superman, ou l’origine de Wonder Woman. »

Alors que nous avons vu le père de Victor Stone, Silas Stone (Joe Morton) dans la brève scène de Cyborg dans Batman v Superman: Dawn of Justice, sa mère n’ a pas encore été vue. Il y a eu des rapports cet automne que Karen Bryson a été présentée comme la mère de Victor, quand la page IMDB de la Ligue de Justice a été mise à jour, révélant que l’actrice jouait Elinore Stone. L’actrice est toujours inscrite sur la page de la Ligue des Justiciers, mais son rôle n’est pas reconnu. Ce film change l’histoire de l’origine de Cyborg, révélée dans un reportage du mois dernier, mais il reste à voir comment cela affecte sa relation avec sa mère, par opposition à la bande dessinée. Il semble toutefois probable que nous pourrons voir la mère de Victor dans ces scènes supprimées, et il semble probable qu’elle pourrait revenir pour le film de Cyborg qui est prévu pour une sortie en 2020. Voici ce que Ray Fisher a dit au sujet des raisons pour lesquelles ces compressions ont finalement été faites.

« Vous tirez et testez, et lorsque vous mettez en place l’histoire, vous voyez à quel point vous pouvez rendre l’histoire cohésive. En fin de compte, c’est une histoire d’équipe et, bien qu’il y ait du matériel Cyborg que nous ne voyons pas ici, je suis juste heureux que mes coéquipiers puissent aussi briller. Ce qu’il y a de bien dans ce film, c’est que vous pourrez le voir se reconstruire mentalement comme son père l’ a reconstruit physiquement. Et c’est un processus qui va prendre du temps. »

Nous avons rapporté en mai que le film indépendant Cyborg est toujours en préparation et que Warner Bros. prévoit une sortie le 3 avril 2020. Le studio a également fixé une date de sortie en juillet 24,2020 pour le Green Lantern Corps, qui devrait mettre en vedette Hal Jordan, John Stewart et d’autres personnages emblématiques de Green Lantern. Mais à ce jour, Warner Bros. n’ a pas encore annoncé de scénaristes ou de réalisateurs pour l’un ou l’autre des projets 2020. Ray Fisher a fait ces révélations dans une interview avec Game Spot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *