Jumanji 2 : Est-ce mieux que l’original?

C’est toujours un pari quand un studio décide de redémarrer un film classique. Beaucoup ont été sceptiques au sujet du prochain Jumanji: Bienvenue dans la jungle. Certains l’évitent carrément, pour ne pas gâcher l’héritage du premier film, mettant en vedette le regretté Robin Williams. Si le buzz des premiers médias sociaux est à croire, le nouveau film est un excellent suivi de l’original Jumanji film et est apparemment beaucoup de plaisir. De nombreux fans de l’original ont attendu Welcome to the Jungle pour se faire déchirer. Mais ces premières évaluations ont été extrêmement positives.

Les premières réactions sont pour Jumanji 2, et les choses semblent plutôt solides pour la suite du film bien-aimé de la famille Robin Williams. Les premières critiques de Welcome to the Jungle, sur un groupe d’adolescents qui se transforment en personnages de jeux vidéo, l’appellent un des meilleurs films de 2017 et l’un des meilleurs films de jeux vidéo jamais fait ce qui est étrange parce qu’il n’est pas vraiment basé sur un jeu vidéo de la vie réelle. Beaucoup d’éloges sont particulièrement adressés à Jack Black pour sa représentation d’une adolescente qui « ne peut même pas » dans la jungle.

L’embargo sur les médias sociaux a été levé pour Jumanji: Bienvenue dans la jungle, ce qui signifie que les critiques et quelques chanceux qui ont pu voir les premières projections de l’action-comédie peuvent maintenant partager des messages sur le film dans les médias sociaux. Corey Chichizola a dit ça à propos du film.

« Le nouveau Jumanji est une tonne de plaisir et réussit en n’essayant pas de faire un film même à distance semblable à l’original. Ça justifie les comparaisons, tout en faisant un clin d’œil à Robin Williams. »
Dwayne « The Rock » Johnson a parlé d’un hommage à Robin Williams depuis le début de la production du film, avec des fans et des critiques prompts à le souligner après la projection. Un fan a dit: »Je dois voir Jumanji et c’est marrant! Le Rock vole le spectacle, mais tout le monde a une chance de briller. »

Erik Davis a pris Twitter pour dire que Jumanji: Bienvenue dans la jungle est la plus grande surprise du temps des fêtes, ajoutant que le film est vraiment drôle et que le casting est »  fantastique. Un autre fan chanceux qui a pu voir le film plus tôt a simplement dit: »Les gars! Jumanji: Bienvenue dans la jungle, c’est génial! C’est drôle, intelligent, plein d’aventure et un film de famille! » Il est en fait difficile de trouver quelqu’un qui en parle négativement. D’un autre côté, les premières critiques des partisans de la Ligue des Justiciers étaient également très bonnes, alors nous allons prendre cette information avec un grain de sel.

Jumanji: Bienvenue aux stars de la jungle Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black et Karen Gillan qui se battent pour survivre dans la jungle après s’être fait aspirer dans le jeu vidéo Jumanji et s’être transformés en avatars. Les avant-premières et les bandes-annonces ont toutes été prometteuses et, espérons-le, ces premières critiques se vérifient comme les films à succès plus tard ce mois-ci. Vous pouvez jeter un coup d’oeil à certains des commentaires positifs pour Jumanji: Bienvenue dans la jungle ci-dessous, gracieuseté du compte Twitter d’Eric Davis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *