Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Le dernier film de Harry Potter est appelé…. Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald.

Le titre a été révélé sur la page Facebook officielle du film via cette petite image magique. Ce n’est pas vraiment de la magie, c’est une vidéo. Si vous n’êtes pas à la hauteur de vos connaissances sur le potier, Grindelwald (joué par Johnny Depp) est considéré comme l’un des sorciers les plus dangereux.

Des spoilers doux ci-dessous si vous n’avez pas vu les premières Bêtes Fantastiques….

A la fin du premier film, Grindelwald a été capturé par MACUSA (Magical Congress of the United States of America), avec l’aide du personnage d’Eddie Redmayne, Newt Scamander. Mais comme les sorciers des ténèbres ont l’habitude de le faire, il est libéré et est déterminé à provoquer une révolution des sorciers, qui verrait des sorciers de sang pur soumettre tous les Muggles. Pas un bon gars, en somme.

Ci-dessous, un plan haute résolution du casting.

Selon le communiqué de presse officiel, ils sont (de gauche à droite): (De gauche à droite) JUDE LAW joue un jeune ALBUS DUMBLEDORE, prenant le manteau d’un des personnages les plus aimés de J. K. Rowling; EZRA MILLER fait un retour en tant qu’énigmatique CREDENCE, dont le destin était inconnu à la fin du premier film; CLAUDIA KIM apparaît comme un Maled.
Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald sera réalisé par David Yates et sortira un an aujourd’hui le 16 novembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *